Trouver la meilleure cafetière italienne

La cafetière italienne est un appareil pour infuser du café. Elle s’utilise sur une cuisinière ou un feu, et peut être en inox ou en aluminium. Pour choisir une bonne cafetière Moka, nous vous présentons ci-après notre petite liste de produits phares de la gamme.

 

La cafetière italienne Brikka 4 tasses

Un modèle unique et innovateur, Brikka nous impressionne par sa capacité de fournir une double crème. L’appareil intègre un nouveau système micro-moussant breveté qui garantit une saveur de café tel un Espresso.

Cette élégante machine autorise une vision directe de la préparation du café grâce à une ouverture sur son couvercle. De plus, un mécanisme de sécurité lui permet de gagner un maximal en température d’extraction.

 

La cafetière italienne Mukka Express

Mukka Express fait partie des cafetières Moka modifiées de Bialetti. Elle possède la qualité d’exécuter une chauffe rapide et un bon mélange de lait et de café. Son réservoir original octogonal en aluminium contribue à l’accentuation de l’arôme du café.

La cafetière italienne dispose d’une anse ergonomique et aisée pour garantir la prise en main optimale et sécurisée. Elle est aussi fonctionnelle et chic pour servir 6 tasses de café d’Italie.

 

La Bialetti Moka Express

La gamme Moka Express est la plus populaire de Bialetti. Elle propose nombreux modèles qui ont une capacité variant d’une tasse à 9 tasses. Evidemment, celle-ci inclut un design à huit faces propre à la marque.

La verseuse et l’assise de cette cafetière italienne sont formées d’aluminium tandis que sa poignée et le haut de son couvercle sont en plastique. Ce modèle est compatible à tous les types de feu sauf l’induction et permet de délecter un café moulu aux arômes exceptionnels.

 

La cafetière italienne Bacchi Stovetop Espresso Machine

Fusion de cafetière italienne et de machine expresso, la Bacchi déploie une pression de 9 bars pour être en mesure de rivaliser les goûts des cafés espresso des bars de grand nom italiens. Elle a de même du charme, de la robustesse et une grande praticité.

Ce prototype vous sert rapidement et facilement un expresso gouteux et onctueux grâce à une technologie démultiplicatrice de pression et un contrôleur de température. L’outil s’approprie à une plaque vitrocéramique ou un gaz.

 

Il existe plusieurs façons de déguster du café espresso comme dans un bar ou café célèbre d’Italie. D’après ce comparatif, vous avez le choix entre des illustres modèles pour avoir votre propre cafetière italienne.

Voir aussi :Qu’est-ce qu’un aspirateur à main ? / Pour une utilisation efficace du stepper/ Pourquoi on ne peut plus se passer du gaufrier !