Les meilleurs trotteurs du marché actuel

Nous sommes repartis avec des options incroyables que nous pensons que vous et votre bébé adoreront. Ils sont détaillés ci-dessous, avec les meilleures recommandations du moment.

Voici les meilleurs trotteurs bébés de 2020

  • Joovy Spoon Baby Walker

Ce trotteur pour bébé, de qualité supérieure, prend la forme classique d’un trotteur pour bébé assis traditionnel, mais avec quelques excellentes caractéristiques et style. Lorsque nous l’avons sorti de l’emballage, nous avons été surpris de deux choses, premièrement, à quel point il était léger. Et deuxièmement, comment il s’est plié dans un format assez mince qui pouvait glisser juste sous le lit pour le stockage. L’ouvrir a été facile et le trotteur bébé prend une forme et une taille assez élégante.

  • Trotteur bébé assis-debout VTech

Lorsque les dangers des trotteurs bébés assis se sont propagés comme une traînée de poudre dans la presse, ce fut l’une des réponses. Au lieu de laisser votre bébé s’asseoir à l’intérieur de la marchette et se rouler, ce trotteur d’activité de premier ordre sert les bébés qui ont déjà appris à se relever, mais qui n’ont pas appris à marcher de manière autonome. C’est donc une phase d’utilisation légèrement différente par rapport à un trotteur assis. Le style assis s’adapte à tout bébé, mais ne sera utile que lorsque votre bébé tirera pour se tenir debout. Une fois qu’ils le font, ils peuvent saisir les poignées et se mettre dans toutes sortes de problèmes.

Source : http://www.trotteur-bebe.com/

  • Hape Wooden Wonder Walker

Nous aimons l’artisanat de qualité, les couleurs de peinture vives et non-toxiques, et les jouets simples et intelligents qui gardent un bébé intéressé, mais pas débordé. L’une des grandes choses de ce trotteur est qu’il est fondamentalement impossible de basculer, qu’il bascule vers l’avant, vers l’arrière ou sur le côté. Il est très stable et c’est plus que ce que nous pouvons dire pour la plupart des marcheurs que nous avons testés. Cela comprenait des jouets, des étoffes, et dans un cas, le chat de la famille.

En se basant sur l’un de ses trotteurs bébés, tous nos tout-petits n’auront plus jamais du mal à s’amuser. D’autant plus qu’ils marcheront plus rapidement.

Voir :Barbecue: quels sont les design à la mode aujourd’hui? / Apprendre la photo : Comment fonctionne l’appareil photo ?