Barbecue: quels sont les design à la mode aujourd’hui?

Beaucoup de familles, d’amis ou encore de collègues se réunissent aujourd’hui autour d’un bon barbecue en plein air pour passer du bon temps ensemble un après-midi ensoleillé ou simplement pour prendre du plaisir, se détendre un peu ou pour pêcher et faire un pique-nique. En plus, il existe une multitude de modèles de barbecues de marques et de dimensions différentes à prix très compétitifs en vente sur le marché. Vous pouvez vous en procurer chez des revendeurs de produits ménagers, au supermarché ou encore sur internet. Beaucoup de sites proposent aujourd’hui ces appareils de cuisson. Voici alors une liste suggestive des meilleures design de barbecue charbon tendances pour cet été.

Les barbecues à charbon chariot.

Ces types de barbecues sont très pratiques à déplacer car la plupart du temps c’est dehors qu’on les utilise le plus souvent; en pique-nique, à la pêche, au parc, dans la cour, sur la terrasse. En plus, ils sont généralement munis de couvercles et de longs tubes pour laisser l’air circuler librement durant toute la cuisson et favoriser ainsi le goût des aliments. Après ces modèles, généralement assez grands (d’une dimension de 55×35 cm pour les plus petits) présentent des plans de travail incorporé pour faciliter la préparation de la viande et des aliments avant la grillade ou la caramélisation. On distingue différentes sortes de barbecue charbon chariot comme l’Alice’s Garden, le oneconcept beefbutler, le grillchef 0566, la Sunjas Barbecue ou encore la landmann 31421 et le barbecue mobile 55×53 cm.

Les barbecues à charbon design.

Ces modèles de barbecue se vendent entre 35 et 1700 euros, surtout pour les modèles non-portatifs. Ils sont pour la plupart sur commande en vue d’être créés en parfaite harmonie avec les autres éléments de décorations où ils seront installés. Sinon, parmi les barbecues charbons design, on peut entre autres citer les modèles NEKA de forme rectangulaire avec un couvercle et à quatre pieds démontables. Les grills sont également démontables  Ils peuvent être en différentes coloris: vert, noir, taupe et promet un bon barbecue pour un repas convivial entre 4 à 5 personnes. Ensuite, on peut citer la JJA qui se présente comme une table à charbon de forme sphérique monté sur quatre étales démontables. Il peut être disponible en rouge, en vert ou en gris et peut être transporté partout comme une valise. Et enfin, on peut citer le modèle Maison Futée de forme arrondie posée sur quatre pieds démontables et muni d’un couvercle et de deux rangées de grill pouvant être démontées. Ce modèle est très pratique, facile à ranger et à transporter vu sa petite taille de 33×43 cm seulement. Du coup, c’est le modèle idéal pour toutes les sorties . Vous serez à la fois bien nourri et votre appareil de cuisson sera tout de même à la pointe de la mode.

A lire aussi : Powakaddy C2 : Le nouveau chariot de golf de mon mari